2007-Neubau-Bilten-Wiederhergestellt
1677467-scaled-e1696254244887

Une journée avec notre technicien de service

Nous l’avons attrapé juste avant qu’il ne parte pour sa prochaine intervention au Tessin – connaissez-vous déjà notre technicien de service de longue date, Ronny Kuster? Dans notre interview, il nous a donné un aperçu de son travail passionnant.

Nous avons demandé à Ronny quelle était sa journée de travail type. Il n’y en a pas, car chaque jour, il y a d’autres tâches à accomplir. Mais la journée commence en tout cas par un café. Ensuite, il se rend chez HESS à Bilten et part pour sa première intervention avec la voiture qu’il a chargée la veille. En moyenne, il rend visite à quatre ou cinq clients par jour pour effectuer des prestations de service ou des réparations sur nos produits. Presque toutes les réparations peuvent être effectuées sur place, ce qui permet au quotidien du cabinet de reprendre rapidement son cours habituel et d’éviter les pannes.

Ronny Kuster apprécie particulièrement la diversité du travail et le fait qu’il puisse voir beaucoup de choses en Suisse. Dernièrement, il a pu se rendre à Genève pour une intervention. Il se souvient avec enthousiasme d’un voyage de service à Genève, où tout s’est déroulé sans problème malgré les barrières linguistiques. « Et l’hôtel était aussi de première classe », ajoute-t-il avec un clin d’œil.

Nous sommes fiers d’avoir Ronny Kuster dans notre équipe et nous nous réjouissons de poursuivre cette formidable collaboration.

Nous proposons actuellement un poste passionnant comme technicien de service et recherchons des talents engagés comme Ronny Kuster, qui partagent notre passion pour l’excellence du service et les solutions innovantes. Si ce défi professionnel passionnant vous intéresse et que vous souhaitez faire partie de notre équipe, n’hésitez pas à consulter notre offre d’emploi et à postuler dès aujourd’hui ! Nous nous réjouissons de construire l’avenir ensemble.